La folle équipe Tah-dah!

sab.png

Sabe

Authentique et gaie, Sabe est une femme rayonnante. Son dynamisme, aussi grand qu'est sa vivacité d'esprit, nous amène à tous coups la bonne humeur. La sincérité et la fraîcheur découle de cette personne vibrante. Sabrina est une femme en or qu'on ne regrette pas de connaître. -Ludho-

ludho.png

Ludho

Comme un rayon de Soleil qui illumine le Tah-Dah!, Ludhovik est d'une jovialité contagieuse. Ne pouvant donner que son 110%, son souci du détail et son perfectionnisme sont incomparables. C'est une personne brillante et regorgante de charisme que l'on aime au premier instant!-Geneviève-

Chloé

Douce et enjoué, Chloé est toujours disponible pour rire. Sa bonne humeur allège les moments les plus difficiles et ses multiples talents lui procure un esprit vif et attentif. Chloé est tout simplement charmante et ses nombreuses qualités fait de cette sublime personne, un être unique en son genre. 
-Ludho-

gen.jpg

Geneviève

Esprit libre ou rebelle, Geneviève est une très charmante personne. Sa spontanéité  n'a d'égale que son dévouement. Sans manque de sérieux, elle a toujours le mot pour rire. En plus, d'avoir une grande intelligence, elle regorge d'amour et de simplicité.
-Ludho-

loic.png

Loïc

Développeur sans borne, pompier, chef de clan, il regroupe toutes les qualités de ceux cités précédemment mais en mieux ... beaucoup mieux! la modestie reste le meilleur de ses nombreux atouts.
-Loïc-

Remerciements

Je suis hyper reconnaissante pour l'aide que mes parents m'apportent jusqu'à se jour! merci à l'infini! Je vous aime!

Je remercie Pitch et mes précieux amis pour leur patience et compréhension.

Je remercie tous les talentueux artisans qui me font confiance.

Je vous remercie, chers clients, qui vennez et revennez. Tah-dah! ne serait pas sans vous!

Un gros merci à Loïc et son aide magique pour la réalisation de se site.

Je remercie François et Francine d'avoir cru en mon projet.

Je remercie Jo et toute la famille Lavallée pour leur aide.

Ma reconnaissance est sans borne! Je vous aime tous!