Conditions Générales de Vente

1. TEMPS DE TRAITEMENT

Le temps de traitement d’une commande varie de 2 à 5 jours ouvrable.

2. DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Canada: x-x jours ouvrables
  • Amérique du Nord: x-x jours ouvrables
  • Europe: x-x jours ouvrables
  • Reste du monde: 7-20 jours ouvrables

Je ferai de mon mieux pour que ces estimations de délai soient exactes, mais il n'est pas en mon pouvoir de les garantir. Le délai de livraison dépend également du mode de livraison que vous choisissez.

2.1 LIVRAISON GRATUITE AU CANADA

  • Sur certains articles petits et légers qui peuvent être envoyés dans un format lettre. (Certaines exceptions s'appliquent)
  • Si l'article se qualifie pour une livraison gratuite, vous verrez 0$ dans le transporteur au moment du paiement.

2.1.1 LIVRAISON GRATUITE - ÉVÉNEMENT PONCTUEL ANNONCÉ SUR FACEBOOK

  • Applicable pour un temps bien déterminé.
  • Non applicable si vous ne remplissez pas les conditions stipulées dans l'annonce sur facebook.

2.2 PICK UP GRATUIT EN MAGASIN

  • Votre commande peut-être récupérée en magasin 24h après l'avoir passé avec rendez-vous confirmé.
  • Pour confirmer le rendez-vous, écrivez à boutiquetahdah@gmail.com
  • Vous avez un délai de 7 jours ouvrables pour venir récupérer la commande, sans quoi nous vous rembourseront sans préavis.

3. TAXES DE DOUANES ET D’IMPORT

Les éventuelles taxes de douane et d'import sont à la charge des acheteurs.

L'objet devient propriété de l'acheteur au moment de la réception. Les taxes seront appliquées selon le lieu de la réception.

Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

La TPS/TVH/TVQ seront chargées aux résidents du Canada selon la province de livraison.

4. OPTIONS DE PAIEMENT


Il est possible de payer par :

  • Visa®
  • MasterCard®

5. RETOURS ET ECHANGES

A. Achat en ligne

A.1. Retour

Retour uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, dans l'emballage d'origine, avec le reçu de vente original, dans les quinze(15) jours suivant la réception de la commande.

Vente finale pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements.

Les frais de livraison initiaux, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu, de même que les frais de transport pour le retour sont à la charge du client. Les frais de transport originaux ainsi que ceux pour le retour de la marchandise, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu ,  ne seront pas remboursés.

Nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.

Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si celui-ci ne respecte pas nos politiques.

A.2. Remboursement

Remboursement uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, dans l'emballage d'origine avec le reçu de vente original, dans les quinze(15) jours suivant la réception de la commande.

Vente finale pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements.  Aucun remboursement.

Le retour se fait aux frais du client, l'article doit être retourné dans l'emballage d'origine. Les frais de transport originaux ainsi que ceux pour le retour de la marchandise, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu, ne seront pas remboursés.

Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial.

Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés ou remboursés en magasin.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour si celui-ci ne respecte pas nos politiques.

A.3. Informations supplémentaires

Chaque processus (commande, paiement, livraison, retour (s'il y a lieu) et remboursement (s'il y a lieu) sera traité séparément. Il n'y a pas d'échange, le client doit commander le produit de remplacement qu'il souhaite acquérir.

B. Achats en boutique

B.1. Echange

Échange seulement, uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, sur présentation du reçu de vente originale, dans les dix(10) jours suivant la date d'achat.
Aucun échange pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements.
Nous nous réservons le droit de refuser l'échange si celui-ci ne respecte pas nos politiques.

B.2. Remboursement

Aucun remboursement en tout temps.

6. CONFIDENTIALITÉ

Je n'utiliserai que vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées dans le but de:

  • Communiquer avec vous au sujet de votre commande
  • Traiter votre commande

Révisé 4 mai 2020