Le temps de traitement d’une commande varie de 2 à 5 jours ouvrable.
Je ferai de mon mieux pour que ces estimations de délai soient exactes, mais il n'est pas en mon pouvoir de les garantir. Le délai de livraison dépend également du mode de livraison que vous choisissez.
Les éventuelles taxes de douane et d'import sont à la charge des acheteurs.
L'objet devient propriété de l'acheteur au moment de la réception. Les taxes seront appliquées selon le lieu de la réception.
Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.
La TPS/TVH/TVQ seront chargées aux résidents du Canada selon la province de livraison.
Il est possible de payer par :
Retour uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, dans l'emballage d'origine, avec le reçu de vente original, dans les quinze(15) jours suivant la réception de la commande.
Vente finale pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements.
Les frais de livraison initiaux, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu, de même que les frais de transport pour le retour sont à la charge du client. Les frais de transport originaux ainsi que ceux pour le retour de la marchandise, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu , ne seront pas remboursés.
Nous ne sommes pas responsables des articles perdus ou envoyés à la mauvaise adresse.
Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si celui-ci ne respecte pas nos politiques.
Remboursement uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, dans l'emballage d'origine avec le reçu de vente original, dans les quinze(15) jours suivant la réception de la commande.
Vente finale pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements. Aucun remboursement.
Le retour se fait aux frais du client, l'article doit être retourné dans l'emballage d'origine. Les frais de transport originaux ainsi que ceux pour le retour de la marchandise, les droits de douane et les frais de courtage s'il y a lieu, ne seront pas remboursés.
Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial.
Les achats en ligne ne peuvent pas être retournés ou remboursés en magasin.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour si celui-ci ne respecte pas nos politiques.
Chaque processus (commande, paiement, livraison, retour (s'il y a lieu) et remboursement (s'il y a lieu) sera traité séparément. Il n'y a pas d'échange, le client doit commander le produit de remplacement qu'il souhaite acquérir.
Échange seulement, uniquement sur les articles à prix régulier, retournés dans leur état d'origine, sans altération, non utilisés, sur présentation du reçu de vente originale, dans les dix(10) jours suivant la date d'achat.
Aucun échange pour les articles en solde, produits cosmétiques ainsi que les sous-vêtements.
Nous nous réservons le droit de refuser l'échange si celui-ci ne respecte pas nos politiques.
Aucun remboursement en tout temps.
Je n'utiliserai que vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées dans le but de:
Révisé 4 mai 2020